Pour exister il est des indispensables dont une entreprise ne peut se passer.
Qu’il s’agisse du nom de votre entreprise ou d’un produit, Wabicom vous accompagne dans la recherche d’un nom :
- facile à retenir,
- adapté à la cible,
- qui a des associations positives,
- facile à comprendre et à prononcer (en vue d’une éventuelle internationalisation).
Le logo représente l’identité même de votre entreprise. Il doit être intemporel, mémorable et reproductible, tout en reflétant vos valeurs. D’un point de vue pratique, il doit être en accord avec votre charte graphique et déclinable sur tous vos supports de communication.
- J’ai déjà un logo : Wabicom vous propose de donner un coup de jeune à votre logo en le redynamisant selon les codes actuels.
- J’ai déjà une idée et même un croquis : Wabicom se met à votre disposition pour transformer votre idée en un concept concret répondant aux caractéristiques précédemment définies.
- Je vous fais confiance : du prototypage au rendu final, en passant la conception, nous vous conseillerons au mieux pour répondre à vos intérêts.
En lien direct avec votre appellation et votre logo, la charte graphique est un des points clefs de l’identité de votre entreprise. Elle doit refléter l’ambiance graphique globale de votre entreprise et transmettre vos valeurs en rappelant votre domaine d’activité.
La charte graphique comprend vos couleurs, des typographies spécifiques, des iconographies uniques et l’utilisation correcte de vos éléments graphiques.