Adminnistrer les commentaires dans WordPress ?

par | Tutoriel

L’onglet Commentaires de WordPress permet aux utilisateurs de laisser des commentaires sur les articles et les pages du site. Les commentaires peuvent être modérés par les administrateurs du site avant d’être publiés. Les commentaires peuvent également être signalés par les utilisateurs si les commentaires ne respectent pas les règles du site.

Pour gérer les commentaires dans WordPress, vous devez vous rendre sur l’onglet « Commentaires » de votre site WordPress. Vous verrez une liste de tous les commentaires postés sur votre site.

Quand un ou plusieurs commentaires sont disponibles, ils sont idiqués par un petit rond coloré contenant un chiffre correspondant au nombre de commentaires en attente de validation situé sur l’onglet « Commentaires ». 

Vous pouvez les modifier, les supprimer ou les approuver à partir de cet écran.

Pour répondre aux commentaires, cliquez sur l’onglet « Répondre ». Vous verrez une zone de texte où vous pouvez entrer votre réponse. Une fois que vous avez saisi votre réponse, cliquez sur le bouton «Répondre».

Pour supprimer un commentaire, cliquez sur l’onglet « Supprimer ». Vous serez alors redirigé vers une page de confirmation. Cliquez sur le bouton «Confirmer» pour supprimer le commentaire.

 

Laura Ladrat

Laura Ladrat

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.